Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Ébuliennes et Ébuliens
Visiteurs
Depuis la création 4 155
Publicité
Le blog des Ébuliennes et Ébuliens
  • Vous êtes sur le blog consacré aux Ébuliennes et Ébuliens. Celui-ci à pour but de vous informer de ce qui se passe dans notre belle et petite commune. La bonne ambiance est exigée. En espérant vous lire car je ne suis pas seul habitant de Yèbles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
0 abonnés
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2014

Orthographe et règles de publication

église

Comme certaines personnes me l'ont fait constater avec plus ou moins de sympathie, il y a des fautes d'orthographes présentes dans les différents messages.

A toutes les personnes qui me le disent de manière courtoise, vous m'en voyez désolé. Je vais mettre plus de rigueur dans la rédaction de ceux ci.

A toutes les personnes qui me le disent de manière hostile, je vous dis juste ceci : "ouvrez un blog......investissez vous autant que je m'investis afin de l'animer sans réel soutien, pensez que vous vous sentez utile dans ce que vous faite, et ensuite attendez les moqueries des personnes. Vous devriez constater que c'est plus blessant qu'utile.....sauf si bien sûr, c'est le but."

J'espère à l'avenir que les personnes comprendront que je ne fais pas ça à mal pour notre commune, mais juste afin d'animer un lieu d'échanges avec une ambiance aussi conviviale que possible.

De plus, recevant beaucoup de commentaires, je vais remettre les choses à plat: inutile d'envoyer des commentaires médisants ou haineux, car ils ne seront pas publiés. Enfin, si les commentaires ne sont pas accompagnés d'une adresse mail valide, ces derniers ne seront pas publiés non plus. En effet certains messages mérite une réponse sans forcément passer par le blog. Je me suis confronté à de multiples reprises à des adresses mails non valides. Il serait également préférable de ne pas se cacher derrière un pseudonyme (Zorro, unebulien, spidercochon, etc....) car il me parait facile (mais pathétique) de se cacher afin de mieux être odieux.....et puis cela évite bien sûr que je réponde directement à ses personnes aussi lâches que méprisantes.

Pour finir, je suis seul maître à bord à compter de ce jour et je n'ai donc plus besoin de l’aval de qui que ce soit pour accepter ou non les commentaires. Par conséquent je serais moins regardant quant au contenu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité